De retour parmis vous!

Publié le par esperluette

J'ai rapporté ceci de mes pérégrinations nordiques :
- du preyarn arc-en-ciel trop beau


- un cône de laine très fine et d'une douceur inouïe!


- 2 pelotes de Drops Alpaca


Et sinon, vous vous souvenez du Hemlock Ring Blanket que j'étais en train de tricoter? Et bien il a donné ça (brièvement)

 ... avant de retourner à l'état de pelote car je n'étais pas satisfaite du résultat...
C'est tout moi, ça, si je ne suis pas satisfaite à 100%, je défais tout!

Je participe à un 2e échange d'écheveau organisé sur le forum du filage... dur dur... J'ai déjà trouvé la composition du fil, et je sais aussi que je vais filer fin, mais j'ai des soucis chromatiques, je n'arrive pas à obtenir exactement la teinte que je souhaiterais... J'ai commandé des colorants alimentaires Wilton's Icing Colors et je dois avouer que c'est trop cool à utiliser! Il en faut vraiment très peu pour obtenir une couleur soutenue. En plus, pour mes essais, j'avais cardé différentes fibres ensemble, et le glitz n'accroche pas la couleur de la même façon que la laine, ce qui donne un effet vraiment très joli! Mais comme c'est top secret pour l'instant, je vous montrerai ça prochainement!

Bon, allez, je vais vous faire une confidence... c'est parti pour la layette! (si vous voyez c'que j'veux dire...)

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ohh ! Félicitations !!<br /> Tu vas te régaler à tricoter des petites choses toutes mignonnes ))<br /> J'ai fait un commentaire qui devrait t'intéresser sur le Eva's KAL, je te donne le lien :<br /> http://evakal.canalblog.com/archives/2008/11/17/11408000.html
Répondre
K
felicitations !!!!<br /> <br /> dommage pour le chale...quel courage de tout redefaire....<br /> <br /> la laine que tu as file pour Muriel est a tomber !!
Répondre
M
Ouaiiiiii !!!!!! Super !!!!! Moi qui adore tricoter de la layette !!! Et alors devine quel modèle je vais te choisir !!!! Te reste plus qu'à me préciser la couleur !!!!<br /> Bises et félicitations !!!!!!
Répondre
Z
Félicitations pour ta grossesse !<br /> Pour tes achats je trouve que tu es trèèèèès raisonnable (moi je suis infernale en comparaison!!!)<br /> bises
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!<br /> Félicitation!!!!!
Répondre