en vrac...

Publié le par esperluette

non, ce n'est pas moi qui suis en vrac (quoique vu le manque de sommeil c'est ça aussi ;) ), mais les choses que j'ai à vous présenter...

 

Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne fais rien, alors voici quelques-unes de mes réalisations les plus récentes :

 

Tout d'abord Elo la reine des organisatrices d'échanges nous a mis en place un petit échange des mamans 2009. Le but du jeu ? chacune des 4 mamans de bébés nés en 2009 devient la marraine virtuelle de l'un des enfants et à chaque saison on tourne !

donc pour cette première tournée je suis devenue la marraine d'Eva, la fille de Cathy. La pression était terrrrrrrrrrrrrrible, étant donné que Cathy est quand même tricoteuse pro... J'ai donc décidé de miser plutôt sur la création avec un filage plein de trésors :

 

Eva yarn

 

Eva hat & scarf

Eva hat & scarf (detail)

 

 

ensuite, à la rencontre organisée par Le Forum du Filage, Zouzou m'a offert (à moins que je ne lui ai volé ?) une de ses magnifiques nappes cardées que je n'ai pas pris le temps de photographier tellement j'étais pressée de la filer... et voici ce que ça donne (un fil de 843m/94g)  :

 

encore Zouzou

 

encore Zouzou (detail)

 

Lors de cette même rencontre, Angy m'a offert un magnifique fil d'algue (seacell), qui combiné à un fil fantaisie personnel orné de poissons et de coeurs en nacre et de coquillages  a donné naissance à Fisherman's Wife :

 

 

fisherman's wife

 

fisherman's wife (detail)

 

Puis, j'ai réalisé des mitaines Mylady Steampunk pour Julie

Mylady Steampunk mittens

Un écheveau que je porterais bien comme collier :

 

bold necklace

 

Et enfin, lors de l'échange organisé par Elo (et oui, encore !) sur http://www.danslesetoiles.fr/ j'ai eu l'immense honneur d'être la filleule de Filofée et elle m'a envoyé (entre beaucoup d'autres choses que je montrerai prochainement, c'est promis !) un mini fermoir de porte-monnaie que je me suis empressé de transformer en Black Purl (les perles sont intégrées au filage):

goth purse

 

Et enfin, un petit écheveau façon Aura Yarn de Pluckyfluff :

aura yarn

Commenter cet article

Héloïse 18/12/2010 01:13


j'utilise de plus en plus les filé main de ma mère mchg dans mes créas au crochet freeform et je ne peux plus m'en passer c'est trop beau un filé main et quand je vois les tiens ouah!!!!faut un
jour que je me lance c'est trop trop beau bravo


esperluette 18/12/2010 11:52



Merci beaucoup :)


Ta mère fait des merveilles, et toi aussi ! Tu devrais vraiment t'essayer au filage, c'est super mais attention, c'est hautement addictif ;)



moune 28/10/2010 22:46


et bien tes posts sont rares mais alors!!!!! que de merveilles!!! je suis bluffée....


Mmm 09/10/2010 22:23


Aargh ! trop jalouse ! mon p'tit bout est de 2008... mais j'admire follement les réalisations faites pour Eva, la petite veinarde ! Il faudra nous montrer ce qu'a reçu Rose...


zouzou 08/10/2010 16:40


Tu as gagné mon mac est tout baveux !!!