échangé

Publié le par esperluette

ça y est! aujourd'hui on peut ouvrir nos colis! Je parle de ceux reçus et envoyés dans le cadre de l'échange d'écheveaux organisé par élo sur le Forum du Filage Le principe est super sympa: chaque participant remplit un portrait chinois et se voit attribué un filleul. ensuite, on doit filer un écheveau basé sur ledit portrait.
Voici l'écheveau réalisé pour ma filleule Marie-Paule Rossier, en poil de yak et soie tussah (460m/110g):

undefined

De plus près ça donne ça:

undefined


Il était également convenu que chacun ajouterait quelque petite douceur locale...

undefined

Voili voilà... Pour ma part j'ai été gâtée par Isabelle, mais je n'ai pas encore fait de photos (j'ai intérêt à me dépêcher, car mon petit doigt me dit que les "petites douceurs" ne vont pas faire long feu!)


En tout cas cette expérience a été vraiment géniale! J'ai hâte de savoir ce que ma filleule pense de son écheveau... en même temps, je doute qu'elle me dise si elle ne l'aime pas!



(un peu plus tard) Chose promise, chose due, voici ce que ma gentille marraine m'a envoyé:

undefined


d'un peu plus près:
undefined

On voit bien les nombreuses teintes... c'est vraiment très chouette! Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir tricoter... Toutes les suggestions sont les bienvenues! (il y a 516m au total)

 

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !!! c'est magnifique !!!!!<br /> Tu me feras un prix quand tu vendras tes merveilles ????<br /> A très vite !<br /> Bises.
Répondre
N
bravo pour l'échange ! Ton écheveau est splendide ! Quelle excitation !
Répondre