crocus

Publié le par esperluette

Je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique Little Gem II depuis jeudi dernier et c'est le pied!
Little Gem et les premiers beaux jours m'ont inspiré des teintures printanières, dont voici la première filée, les couleurs font penser à un crocus: violet, jaune soleil et puis différents verts du citron à l'olive. Autant la mèche teinte ne me plaisait pas, autant une fois filée j'adore (en toute modestie, hein!)
J'avais pensé le laisser en célibataire, mais il était trop fragile, alors je l'ai finalement retordu. Il fait 492m/71g.

undefined

undefined

undefined

Avec le S10 j'avais du mal à faire un fil assez tordu, mais avec le Little Gem c'est limite l'inverse. Il faut dire que le S10 tire vraiment beaucoup, avec Little Gem c'est tout en douceur...

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique!
Répondre
V
Coucou, c'est Valérie la copine de Béné (à la couture), je suis venue faire un petit tour sur ton blog, qui est vraiment chouette. Tu avais parlé de la laine "crocus" et c'est vrai c'est super joli. J'avais du mal à la visualiser quand tu en avais parlé, mais le rendu est vraiment très beau!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Oh là là les belles couleurs !! Ben dis-donc, tu l'a vite apprivoisé ton Little !
Répondre
F
Rholavache. Vlà maintenant j'ai re-envie d'un Little Gem ! J't'aime plus ! LOL <br /> <br /> (bon, ton fil il est hyper beau, que ce soit en célibataire ou retordu. Jsuis jalouse :P)
Répondre
N
Il est magnifique ce crocus ! quelles couleurs ! Je bave devant l'écran !
Répondre