Article sans titre

Publié le par esperluette

La situation est un peu délicate... On pourrait croire que je ne fais rien, mais en fait je fais plein de cadeaux de Noël! Alors forcément je ne peux pas les montrer ici!
Voici mon tout dernier filage:

301107.jpg

 

De plus près ça donne ça:

301107-01.jpg

Il fait 380m/100g, c'est pas mal, mais pas assez fin pour ce que j'avais en tête... tant pis, il va falloir que j'improvise!

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vi ! Elle est bien belle cette laine !
Répondre
M
Oui !!! Sandrine a raison !!!!!<br /> Tu as le birchette !! tu peux trouver le modèle gratuit sur tricotin !!!<br /> <br /> En tous les cas, bravo, elle est magnifique ta laine !!!!
Répondre
S
Sinon tu fais un modèle de châle qui commence par la pointe. Comme ça dès que tu sens que tu va manquer de laine, tu arrête ? Un modèle tout simple avec des jetés et mailles ensembles ?
Répondre