C'est Noël!

Publié le par esperluette

Et oui, aujourd'hui c'était un peu Noël pour moi!
et en cadeau j'ai eu:

Un rouet en kit (monté en 2 temps 3 mouvements!)
rouet-en-kit.jpg 

...avec des échantillons de laines

echantillons-florence.jpg

Mais aussi des teintures
tinfix.jpg

Et diverses fibres
fibres.jpg

Et voilà!!! Je suis aux anges! J'étais tellement pressée d'essayer mon rouet que je n'ai même pas encore regardé les diverses fibres avec attention, mais par contre j'ai déjà fait mon premier essai de filage en solo!

premier.jpg

Je l'ai même retordu (navajo) et mis en écheveau!

YOUPI!

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un Louet :0085: ! Alors, il marche bien ?!
Répondre
S
Tu n'a pas perdu la main ! Bon filage ce week-end ;)
Répondre
S
Tu n'a pas perdu la main ! Bon week-end filage :)
Répondre
M
OHHHHH que c'est beau!!!! toutes ces merveilles, de quoi te régaler un certain temps....
Répondre
F
Rholala quelle rapidité ! Dis, qu'as-tu reçu comme rouet ? Je ne suis pas connaisseuse, je n'arrive pas à le reconnaître ;P
Répondre