je suis toujours là!

Publié le par esperluette

Pour celles et ceux qui me croyaient morte ou qui m'avaient porté disparue, je réponds : NON!
Je suis même tricotiquement et filairement très active! Mais voilà : je passe 8 heures par jour (en moyenne), assise devant un ordinateur, alors la dernière chose que j'ai envie de faire en rentrant chez moi, c'est de m'y remettre... même pour mettre à jour mon blog!
Et aussi, mea culpa je suis une extrêmement mauvaise blogueuse, je n'ai pas pris de photos de mes réalisations depuis longtemps, mais je vais tâcher de remédier à cela rapidement.

Voici un petit état des lieux de ce que j'ai fait et ce que j'ai commencé :
- mon Shetsoie en "Jardin Anglais" est terminé et un peu petit... Je tirerai bien dessus au blocage!
- mon Hemlock ring blanket réalisé en 100% alpaga, 3 couleurs mélangées, d'une douceur inouie est également fini et un peu petit... idem que pour le Shetsoie (oui, je repousse le blocage car je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre...)
- j'ai commencé le chapeau en dentelle de "A gathering of lace" par Meg Swansen... Le modèle est vraiment magnifique, mais il y a des "échelles" entre mes aiguilles...
- je compte me lancer dans la chaussette... mais j'ai peur là aussi des "échelles"...

Je suis complètement incompétente avec plusieurs aiguilles, alors je fait tout avec la technique du "Magic Loop", mais même comme ça, je fais des "échelles"... alors si vous avez des trucs & astuces pour les éviter, je suis preneuse!

allez, promis, je bloque et je vous montre les photos (bientôt)!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah !!!! ben nous voilà rassurés !!!!!!!!!!!<br /> Va falloir que tu nous montres tout çà !!!!<br /> Bises.
Répondre
I
Pour les chaussettes, c'est pas difficile, tu serres à mort la deuxième maille de chaque aiguille (dans le cas où tu tricotes avec des doubles-pointes). Le magic loop, je ne sais pas, j'ai pas essayé !
Répondre