C'est vraiment trop injuste!

Publié le par esperluette

J'ai remarqué que mon fil accrochait sur mon épinglier lorsque je filais et pour cause! Il est tout abimé!

undefined

undefined

voilà... chuis dégoutée... groumpf!

En plus, j'ai découvert des petits vers dans mon poil de yak... BEURK! Il paraît que c'est normal... mouaif... il faut la congeler 72h pour tuer les vers. On en trouverait apparemment aussi dans l'angora car ce sont des fibres difficiles à nettoyer, mais pas dans les autres fibres...

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
beurk piourk pouark !<br /> je pensais te demander comment commander sur ce site mais là des vers j'avoue que je suis refroidie !!!! <br /> bravo pour ton Gem !!! il est top je l'adore
Répondre
C
Berk!! si je trouve des vers dans mes fibres on m'entenderai hurler dans toute l'ile !! hihi
Répondre