Chez Sandrine

Publié le par esperluette

Hier je suis allée faire un petit tours chez Sandrine, qui m'a fait découvrir toutes sortes de fibres allant du plus rêche au plus doux (l'alpaga, quel bonheur!), dont elle avait consciencieusement fait des échantillons minutieusement étiquetés.

echantillons-sandrine.jpg

J'ai aussi pu découvrir la différence entra la laine, cardée, flick cardée et peignée.
Après avoir testé différents rouets, j'ai une préférence pour le Little Gem de Majacraft... 
Ceci dit, je ne suis pas mécontente d'avoir commandé un Louët S10 chez Florence. Vivement que je le reçoive! en plus je suis repartie de chez Sandrine avec plein de fibres: mérinos de l'est, mohair, alpaga... Rhaaaaaaaaaa! Le bonheur! Et ce fuseau qui n'est toujours pas arrivé depuis 3 semaines que je l'ai commandé!

en tout cas, mon filage était déjà visiblement plus régulier que samedi, comme quoi les bases s'apprennent vite. Après, c'est une question de pratique.

Publié dans filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Esperluette, je viens seulement de découvrir ton blog, je l'ai mis dans mon lecteur de news alors maintenant je ne raterais plus ;)<br /> A bientôt !
Répondre